Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 19 20 21 ->
| Bonnes nouvelles | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Discussion] [Jeu] | ||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 26/10/2023 à 16:00:57 - Modifié : 26/10/2023 à 16:01:47
_ Je suis tellement contente que j'ai envie de crier. Mais rassurez vous je ne vais pas le faire. Depuis lundi j'étais en mode stress total à cause d'un rendez-vous médical. Mais tout c'est bien passé. Je me suis inquiétée pour rien. C'est tout moi.
_ Je viens de finir une carte automnal, avec un potiron et un petit hérisson à l'aquarelle. Super fière de moi. _ Je vais faire des cup cake au potimarron et pépites de chocolat pour emmener à mon cours de Kendo demain. _ Il pleut depuis hier et je suis contente. J'aime la pluie. _ Comme ma visite médical c'est bien déroulé. Mon père ma acheté un calendrier de l'Avent. Le plus dur, ça va être de patienter jusqu'en décembre.
|
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/10/2023 à 18:41:07
iiih j'aime beaucoup le concept !
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/10/2023 à 19:26:34
ღ Les téléfilms de Noël ont commencé
ღ Mes congés sont acceptés. Vivement les vacances ! ღ Mes répétitions des concerts et chants de Noël ont débuté. Y a comme un air de fête. ღ On dort une heure de plus. Youpi ! ღ J'ai une voiture de fonction toute neuve Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2023 à 18:43:58
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/11/2023 à 11:27:34 C'est parti pour 5 bonnes nouvelles !
-J'ai super bien avancé dans mon travail ! -Une amie a passé la fin de semaine chez moi et c'était super chouette -j'ai revu la saison 2 de fleabag (encore) -j'ai eu deux nouvelles opportunités pro -c'était Halloween sur P12 et j'ai pu participer au cours du soir exceptionnel de PSS sur la Lycanthropie |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/11/2023 à 11:50:30
ღ La tempête est terminée et enfin le soleil est là aujourd'hui
ღ J'ai chanté pour la Toussaint ღ J'ai dégusté une délicieuse soupe à la citrouille faite par ma maman ღ Ma chasse aux bonbons a été fructueuse. ღ On est dimanche et je suis en repos ce week-end Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/11/2023 à 17:12:43
* J'ai pu faire dédicacer mon livre !
* J'ai eu 20/20 à un contrôle * J'ai karaté ce soir * J'ai appris que j'avais une compétition dimanche * J'ai fini mon livre !
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2023 à 18:27:30
○ J'aime bien lire les bonnes nouvelles des gens \o/
○ Je suis en week-eeeeend ! ○ J'ai eu un bel échange avec un collègue que j'apprécie. ○ J'ai fait un rêve trop chou cette nuit ! ○ J'ai décidé que j'allais devenir bonne en puzzles, alors j'en ai emprunté un chez mes parents, et je me rends compte que j'aime bien ça ! Vive les bombabouses |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/11/2023 à 21:26:37
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/11/2023 à 16:55:45
○ Ce matin, j'ai fait une sortie vélo avec des gens cool !
○ La sortie s'est terminée en petit resto hihi. ○ Je participe à une animation de Miry sur le tchat et c'est fort sympa ! ○ J'aime beaucoup le topic des Phénix en chocolat. ○ J'ai passé du temps avec mes parents et mes grands-parents ce week-end ! Vive les bombabouses |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/11/2023 à 19:06:46 1. J'ai pu dormir hier après une semaine chargée et ait eu le temps de faire tout ce qui était nécessaire aujourd'hui quand même ! 2. J'ai animé une super soirée de Miry avec Mhulane ♥ 3. Les Phénix d'Or se passent bien, c'est le fun ! 4. J'ai enfin sorti un topic qui attendait depuis un moment en Salle Commune, il rend super bien je suis contente ! 5. J'ai une journée pas trop reloue demain donc je suis pas dégoutée de devoir me lever *^* |
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/11/2023 à 20:41:05 ■ Mon week-end était incroyable, j'ai revu mes copines que j'avais pas vu depuis 6 mois et rien n'a changé et je les aime très fort ♡ ■ Pendant cette même soirée, nous avons commencé à préparer notre prochain week-end ensemble et il me tarde déjà d'y être parce que ça va être trop bien (avec supplément marché de Noël) ■ Mes études me plaisent déjà un peu plus que l'année dernière et même si je ne sais pas encore si je suis sur la bonne voie, je suis contente de voir que je m'investie de nouveau. De même pour mon alternance, travailler dans le secteur du chocolat, ça me ressemble plutôt pas mal. ![]() ■ Même si la semaine s'annonce un peu chargée, il est possible que j'aille boire un verre avec une copine en fin de semaine pour visiter un peu le centre-ville de la ville où je suis vu que j'ai pas du tout eu le temps de me poser depuis un mois. ■ Ma soeur m'a parlé d'un évent qui ressemble à un bal et qui te plonge en immersion dans l'époque baroque et ça a l'air chouette, il faudra juste voir selon mes dispos et mes sous à ce moment-là. ■ Les décorations de Noël commencent tout doucement à être mises et ça met une belle ambiance, j'ai hâte de pouvoir en voir plus. ■ Oh et heureusement que Carter existe parce qu'il est incroyable ♡
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
![]() 1re année
|
Créé : 12/11/2023 à 22:35:41
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/11/2023 à 23:12:19
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/11/2023 à 00:29:48
• J'ai acheté les cadeaux d'anniversaire de mon copain, j'ai si hâte de pouvoir lui offrir dans quelques semaines.
• Mes cauchemars quotidiens ont l'air de s'être enfin apaisés après 3 années à en souffrir, j'arrive enfin à me reposer un peu plus qu'avant. • Je me sentais très déprimée et seule depuis quelques temps, mais le fait d'avoir sauté le pas de revenir sur le site m'a permis de me sentir mieux. • J'ai passé une journée au calme sans pensées négatives, j'essaye petit à petit mais j'ai vraiment l'impression que ma santé mentale s'améliore. ♡ • Je suis vraiment heureuse d'être aimée par quelqu'un de tellement patient avec moi, et qui m'aide à guérir au fil du temps. ♡
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/11/2023 à 15:16:02
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 13/11/2023 à 23:33:52
Bonjour, bonsoir ! Je viens distribuer un peu de monnaie par ici ! Merci pour vos nombreuses bonnes nouvelles, j'espère que vous avez pu passer de superbes journées grâce à elles ♥. Je suis tellement contente pour vous, c'est si beau ce qu'il vous arrive *^*. Je suis désolée Artus, je ne peux pas te distribuer de récompenses. Mais j'espère que ton stage va t'apporter des belles choses et de superbes souvenirs !
Je reviens à la fin du mois pour vos prochaines bonnes nouvelles ! |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/11/2023 à 19:28:56 - Modifié : 21/11/2023 à 19:31:12
Merci pour les récompenses
_ Demain c'est mercredi et je n'ai pas de cours le matin ![]() _ J'ai pratiquement finit de fabriquer toutes mes décorations de Noël. Je me suis lancé un gros défi et je pense que le résultat va être très sympa. _ A 16h, j'ai bu un chocolat chaud trop, trop bon. Je me suis régalée. _ Ce soir, c'est party jeu vidéo avec mon frère. On va bien rigoler. _ Demain je vais participer à un concours de dessin, organiser par la "maison de la presse". Je vais concourir avec un dessin de sirène.
|
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/11/2023 à 19:41:39 - Modifié : 21/11/2023 à 19:55:44
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/11/2023 à 20:49:56
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5